Budget et Projet 2018

 
Tableau synthétique du BUDGET 2018
Fonctionnement
Recettes
1) Divers remboursements 9 100 €
2) Impôts locaux (taxe habitation, taxes foncières bâti, non bâti, droits de mutation) 78 769 €
3) Dotations de l'état, du département et de la com-com 51 354 €
4) Pylônes électriques 39 500 €
5) Revenus de nos locations 14 700 €
6) Excèdent de fonctionnement de l'année précédente 29 064 €
TOTAL 222 487 €
   
Dépenses
1) Achats et entretiens y compris sous-traitance, y compris notre réserve de trésorerie 89 975 €
2) Personnel, 3 agents 57 767 €
3) Indemnités élus 17 126 €
4) Participations aux organismes extérieurs (SIVOS, ATD, GIP, etc...) 28 798 €
5) Remboursement intérêts de nos emprunts 1 909 €
6) Virement pour équilibrer la section INVESTISSEMENT 26 912 €
TOTAL 222 487 €
   
Investissement
Recettes
Subventions 1 416 €
Emprunt 0 €
Virement de la section fonctionnement 26 912 €
Récupération TVA 5 020 €
Excédents de fonctionnement - taxe d'aménagement -dépots et cautionnement 59 010 €
TOTAL 92 358 €
   
Dépenses
Voiries 0 €
Réfection bâtiment (Projet école), borne incendie, cautionnement 38 725 €
Remboursement du capital de nos emprunts 16 042 €
Déficit Reporté 37 591 €
 

92 358 €

Projets

TRAVAUX RENOVATION ECOLE 
Le Conseil Municipal, après en avoir délibéré,
Décide d'attribuer le marché aux  entreprises suivantes ayant fait l'offre économiquement la plus avantageuse
Lot n° 1 - maçonnerie-démolition : EURL BERAUD - Impasse de Chassignole - 71240 LA CHAPELLE DE BRAGNY pour un montant global de 21 505.80 € HT, réalisé au 24/01/2019: 14488,80€
Lot n° 2 - charpente- couverture : EURL BERAUD - Impasse de Chassignole - 71240 LA CHAPELLE DE BRAGNY pour un montant global de 7 786.50 € HT, réalisé au 24/01/2019: 7786,50€
Lot n° 3 - menuiserie bois : SARL MENUISERIE DUPARAY - ZI la Garenne - Route de Givry - 71880 CHATENOY LE ROYAL pour un montant global de 37 396.30 € HT, réalisé au 24/01/2019: 41387,72€
Lot n°4 : platrerie-peinture-faience-sols souples : SAMAG - 10 Route de Lyon - 71100 SAINT REMY pour un montant global de 22 369.19 € HT, réalisé au 24/01/2019: 22369,19€
Lot n°5 : chauffage-ventilation-plomberie-sanitaire: SARL LACLERGERIE 12 Route de Sornay - 71500 LOUHANS pour un montant global de 36 729.53 € HT, réalisé au 24/01/2019: 34157,28€
Lot n°6 : électricité-courants forts et faibles : SARL BACHELET - ZI Saôneor - 21 Rue Henri Becquerel 71100 CHALON SUR SAONE pour un montant global de 10 089.56 € HT, réalisé au 24/01/2019: 10089,56€

Le montant total du marché s'élève à 135 876.88 € HT

réalisé au 24/01/2019: 130279,05€

ARCHITECTE: 19830€

Mission SPS, Bureau contrôle, GPI, Socotec: 3964,50€

Supplément non prévu: 5453,01€

TOTAL DU PROJET: 159526,56€ HT